facebook_page_plugin
0
0
0
s2sdefault
Unknown  

femmes

 

 

 

 
 
 
 

Les oeuvres de Cécile Colombo, ce sont d’abord des peintures sur papier marouflé sur toile : baigneuses charmantes et endimanchées, natures mortes aux accents de Provence, poissons en organisations arrangées, croquis de voyages d’inspiration exotique. La matière, la suggestion, le clin d'œil, le détail qui semble anodin, et pourtant ! Cécile Colombo nous offre ces instants délicieux, magiques grâce à sa technique particulière qui associe collages de papiers et parfois de tissus, pastel, encre de chine, aquarelle, acrylique...


Les baigneuses,"Elles s’appellent Martine, Mireille, Yvonne, Nicole ou encore Margot comme la grand-mère marseillaise de l’artiste.


Elles portent des maillots de bain une pièce aux imprimés très graphiques, on dirait qu’elles sont en tenue de soirée avec leurs colliers et leurs chapeaux. Elles sont toujours coquettes car la plage est un théâtre social même quand on est bien en chair et qu’on a dépassé la cinquantaine." (Margot Dimitrov blog le bal littéraire des Sardines)

  Art Up Déco  39, avenue Daumesnil - 75012 Paris

 

 

 

 

Nous avons 31 invités et aucun membre en ligne